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Cours et activités sport et fitness - Vita Liberté Saint-Raphaël

Votre club Vita Liberté Saint-Raphaël vous propose une variété de cours et d’activités sport et fitness. Un choix étendu qui permet à tous ses clients de trouver la discipline la plus à même à répondre à leurs envies et besoins : renforcement musculaire, relaxation, perte et contrôle du poids, assouplissement, etc.
 

Le biking (cardio)

 Le biking (cardio) En enfourchant l’un de nos vélos fixes, vous vous lancez dans des séances de pédalage rythmées et hautement bénéfique, notamment vis-à-vis de vos capacités cardiorespiratoires.
 

Le step (fitness)

Le step (fitness) Activité de fitness par excellence, le step vous aide à entretenir et améliorer votre condition physique en enchaînant les mouvements sur et autour de l’accessoire du même nom. Le tout dans un plaisir toujours renouvelé.
 

La zumba (fitness)

 La zumba (fitness) Autre discipline de fitness à succès, la zumba mêle les vertus et le plaisir qu’offrent l’aérobic et la danse (salsa, cumbia, merengue, etc.). Laissez-vous entraîner par les rythmes endiablés de ces chorégraphies ludiques.
 

Les cuisses-abdos-fessiers (renforcement musculaire)

Les cuisses-abdos-fessiers (renforcement musculaire) La région constituée des cuisses, de la sangle abdominale et des fessiers nécessite un travail spécifique, alliant puissance et dynamisme.
Grâce à des exercices ciblés de renforcement musculaire, vous apprenez à tonifier toute cette zone afin d’avoir un ventre plus plat, des fessiers plus fermes et des cuisses affinées. Ce qui contribue grandement à harmoniser votre silhouette et à améliorer vos postures au quotidien.
 

Le stretching (fitness)

Le stretching (fitness) Les séances de stretching sont constituées d’exercices d’étirement et d’assouplissement dont les bénéfices sur votre corps sont nombreux : détente, plus grande mobilité des articulations, souplesse, meilleure récupération…
 

Le yoga (relaxation)

Le yoga (relaxation) Appliquant une approche corps-esprit, le yoga hérite de principes ancestraux au service d’une pratique favorisant le bien-être, les capacités respiratoires, l’équilibre et la réduction des tensions.
 

Le pilates (gym douce)

Le pilates (gym douce) Développement des muscles profonds, amélioration de la posture, assouplissement et amélioration du système cardiorespiratoire font partie des bienfaits de la pratique du pilates.